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Travailler chez Forage RJLL, c’est de faire partie d’une famille et de profiter de l’expertise incomparable de gens qui sont passionnés par le métier. Nous misons constamment sur l’évolution au sein de notre entreprise, ainsi que la reconnaissance envers nos employés.

Cela t’intéresse? Consulte nos offres ci-dessous et viens nous rencontrer.

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Description

Le Commis aux Achats joue un rôle essentiel dans le soutien opérationnel du département des achats. Principalement axé sur l’exécution des tâches administratives, ce poste contribue à garantir le bon déroulement des processus d’achat. Les responsabilités consistent à traiter les réquisitions, communiquer avec les fournisseurs, passer les commandes, et assurer la gestion des documents liés aux achats.

Sommaire des responsabilités:

  • Recevoir et traiter les recommandations d’achat émanant du système comptable provenant des besoins des différents départements.
  • Communiquer avec les fournisseurs pour obtenir des informations sur les produits et les devis.
  • Passer les commandes en fonction des demandes approuvées, en veillant à respecter les procédures établies.
  • Assurer un suivi rigoureux des bons de commande dans le système informatique.
  • Effectuer le suivi des items en suspend et faire la relance aux fournisseurs.
  • Archiver et classer les documents relatifs aux transactions d’achat.
  • Collaborer avec les équipes internes pour résoudre les problèmes liés aux achats.
  • Fournir un soutien administratif général au département des achats.

Compétences requises:

  • Bon sens des responsabilités et de l’autonomie.
  • Organisation et rigueur dans le suivi des procédures.
  • Excellentes habiletés de communication.
  • Capacité à travailler efficacement en équipe.

Exigences:

  • Diplôme d’études professionnelles en secrétariat ou toute autre formation pertinente
  • 1 an d’expérience pertinente
  • Connaissance de l’industrie du forage (un atout)
  • Connaissance de la suite Microsoft Office
  • Connaissance du logiciel Business Central (un atout)
  • Bonne connaissance de la langue anglaise (un atout)

 

Description

L’équipe de RJLL est à la recherche d’une personne pour occuper la fonction de préventionniste et veiller à la santé et sécurité de nos travailleurs.

Si vous avez une expérience en santé et sécurité au travail ainsi qu’un fort désir de faire partie d’une équipe dynamique et passionnée, vous êtes peut-être la personne idéale pour combler ce poste.

Le préventionniste agit à titre d’expert et de conseiller en santé et sécurité. Notamment en ce qui a trait à la conformité et aux exigences réglementaires en matière santé et sécurité au travail et environnement. Également, il participe à la conception, la mise en œuvre et l’amélioration des processus visant à réduire les accidents de travail. Il soutient l’équipe terrain dans l’application des meilleures pratiques en matière de santé et sécurité en participant activement à des visites de chantier.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Détenir un certificat en santé et sécurité au travail ou une technique en santé et sécurité du travail (les personnes ne détenant pas un de ces diplômes, mais cumulant une expérience dans le domaine du forage ou tous autres domaines jugés pertinents seront considérées);
  • Détenir 1 à 3 ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Être bilingue français/anglais (un atout).

 

L’équipe de RJLL veillera à ta progression professionnelle et à la réalisation de tes ambitions.

 

Tâches

  • Effectuer des activités de prévention en santé et sécurité au travail et en environnement;
  • Assurer la prise en charge de la certification Écologo;
  • Assurer la gestion des incidents environnementaux en collaboration avec les superviseurs;
  • Procéder ou agir à titre d’accompagnateur lors d’enquêtes d’incidents/accidents;
  • Initier et coordonner l’identification des dangers et l’analyse des risques, et assurer un suivi des actions correctives et la mise en place de solutions permanentes;
  • Procéder aux visites de chantiers avec les inspecteurs de la CNESST;
  • Accompagner les gestionnaires dans la mise en œuvre des mesures préventives et les soutenir dans la mise en place d’une gestion intégrée de la santé-sécurité au sein de leurs équipes;
  • Donner de la formation en santé et sécurité du travail;
  • Réaliser des accueils en santé et sécurité du travail et Environnement aux nouveaux travailleurs lors d’embauche;
  • Élaborer des procédures de travail sécuritaires, les auditer et les optimiser;
  • Collaborer avec les différents départements afin d’assurer la conformité avec les règlementations;
  • Assurer un suivi des performances en santé-sécurité et faire les recommandations appropriées.

Avantages

Horaire temps plein du lundi au vendredi

*L’horaire de travail pourrait être occasionnellement modifiée selon les déplacements sur les chantiers éloignés.

Salaire : Selon l’expérience en lien avec le poste

Lieu de travail privilégié : Rouyn-Noranda

APTITUDES ET HABILITÉS

Notre équipe désire s’adjoindre d’un professionnel possédant ces aptitudes et habilités :

  • Grande capacité d’analyse et de synthèse;
  • Capacité de se positionner et de faire preuve de discernement dans des situations complexes;
  • Être à l’écoute et faire preuve d’influence;
  • Sens de l’organisation, rigueur et autonomie;
  • Capacité de travailler en équipe;
  • Habiletés personnelles, interpersonnelles et administratives;
  • Manifester des qualités évidentes de collaboration, de mobilisation;
  • Doit être disponible pour des déplacements sur des chantiers éloignés.

Description

L’équipe de RJLL s’agrandi! Nous sommes à la recherche d’une personne pour occuper la fonction de mécanicien.ne et de veiller à l’entretien et au bon fonctionnement des équipements.

Si vous avez une expérience en mécanique, électronique, hydraulique et soudure ainsi qu’un fort désir de faire partie d’une équipe dynamique et passionnée, vous êtes peut-être la personne idéale pour combler ce poste.

Profil recherché

  • Diplôme d’études professionnelles en mécanique d’engins de chantier ou une expérience jugée équivalente;
  • 3 à 5 années d’expérience en entreprise;
  • Détenir un permis conduire de classe 5 valide;
  • Capacité d’être ingénieux.se et proactif.ve lorsque des problèmes surviennent;
  • Être organisé.e et débrouillard.e;
  • Une connaissance du domaine du forage serait un atout.

 

Tâches

  • Diagnostiquer les problématiques sur les composantes de foreuses et tracteurs;
  • Se déplacer sur les chantiers au besoin pour effectuer des diagnostiques et divers travaux nécessaires au bon fonctionnement de l’équipement;
  • Effectuer l’entretien d’équipements en tous genres (ex. VTT, pompes, etc.);
  • Procéder à divers travaux de soudage de base;
  • Vérifier le fonctionnement de systèmes hydrauliques;
  • Vérifier le fonctionnement de systèmes électriques (12V à 24V) et électromécanique.

Avantages

Horaire temps plein du lundi au vendredi

Date d’entrée en fonction : Dès que possible

Salaire : Selon l’expérience en lien avec le poste

Lieu de travail privilégié : Rouyn-Noranda

Description

Un aide-foreur assiste son foreur de façon régulière dans certaines manœuvres d’opération. Il s’assure de livrer la carotte de forage au client professionnellement et d’approvisionner les équipements nécessaires durant son quart de travail.

Description

Les tâches d’un foreur sont multiples. Il doit s’assurer de rendre le trou de forage à terme avec le plus d’efficacité possible, garder son environnement de travail sécuritaire en tout temps, mais surtout avoir une bonne communication avec son équipier et contremaitre.

Candidature

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